Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courrir par plaisir, it's good
19 novembre 2012

Premier article

Bon est bien voici le premier article de mon blog.

Voici ce que j'éspére vous faire partager:

 

Objectif de la course a pied:

J'ai décidé de pratiquer la course à pied ( le runing) pour une simple est bonne raison:

   > je souhaite affiner ma silhouette, sécher perdre du gras quoi! ;)

   > améliorer mon endurance

   > décompresser du taff et des études!

 

 

Tous les mois je ferais un bilan pour visulaliser les progrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Courrir par plaisir, it's good
  • Bienvenue sur mon blog. J'ai décidé de créer ce blog car je me suis mis à pratiquer ce sport. Je vais donc vous faire partager au jour après jour mes progrès. En vous souhaitant une bonne lecture. Au plaisir de lire vos commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité